Eclipse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

~ Règlement

Aller en bas

~ Règlement Empty ~ Règlement

Message  Eclipse Mar 3 Mai - 17:32

C'est barbant à lire, je sais, surtout si (comme moi), vous parcourez les forums, mais justement, si vous en avez l'expérience, vous savez qu'il y en a partout et qu'aucun forum n'y échappe. Je vais donc essayer d'être brève, mais vous devinez déjà le contenu non? ^^


>> Le respect est de mise, envers le staff, les membres de la Team (surtout eux quand même vu qu'ils font pas mal de boulot pour les fans), les membres, et même les invités (surtout les invités, pour les inviter à s'inscrire justement Razz /PAN/!). Si vous avez décidément du mal à vous entendre avec un autre membre, soyez gentils, réglez vos différents par MP, histoire de ne pas nuire à la bonne ambiance du forum, et si rien ne se calme, contactez UN membre, de préférence du staff, pour voir si personne ne peut rien pour vous (rappelons quand même qu'on est pas ici pour régler vos problèmes relationnels, ceci dit sans vouloir vous vexer) ou ne vous parlez plus.

>> Le flood est évidemment proscris, hormis dans la partie qui lui est réservée. On est ici pour développer un peu ses idées et ses avis.

>> Evitez les propos qui n'ont rien à faire sur le forum, du style racisme, religion ou même toute chose relative au sexe, on est égaux et il y a des jeunes ici, merci (y'a même une grande majorité de jeunes xD).

>> Le respect passe par une écriture correcte. On connait les xD (même moi je les utilise, voyez ci-dessus) et les smileys, et on accepte, ainsi que les indémodables tels lol, mdr et compagnie, mais, comme avec les smileys, merci de ne pas en abuser, et l'écriture en language SMS est évidemment totalement interdite, merci d'en prendre compte et de vous diriger vers un quelconque correcteur orthographique, BonPatron par exemple, si notre chère langue française vous cause des soucis.

>> Les doubles comptes sont totalement inutiles et donc interdits, et n'imaginez pas qu'on ne saura pas que c'est la même personne, le staff possède de moyens inaccessibles aux membres pour savoir ce genre de chose!

>> Je n'imposerais pas de taille précise d'avatar ou de signature, soyez simplement attentif à ce qu'il ne déforme pas la page, donc que l'un et l'autre ne soient pas trop gros. Si votre avatar ou signature dépasse la limite du raisonnable, un membre du staff vous envera un MP vous priant de redimensionner l'élément perturbateur, ce que je vous conseil de faire sous peine de recevoir un avertissement

>> Les avertissements à répétition conduiront, selon le membre, à être banni pendant un certain temps du forum puis définitivement si il continue à récidiver. Je vous conseil donc de respecter ce règlement et tout ira bien! Wink

>> Comme ceci est la première version des règles, il est possible que je rajoute d'autres choses au fur et à mesure de la vie du forum, passez donc de temps en temps!

>> Tout n'est pas ici, ou ça ferait un pavé définitivement décourageant, c'est pourquoi certaines parties possèdent leur propre réglement, merci de le respecter.

>> Il est impératif d'inscrire "Réglement lu et approuvé" en bas de votre présentation, sinon vous ne serez pas validé! Cela nous permet de vérifier que vous en avez bien pris connaissance.
Eclipse
Eclipse
Fonda Eclipse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

https://eclipse-team.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum