Eclipse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fansub] Animorphs - Episode 1 - Mon nom est Jake (Partie 1)

Aller en bas

[Fansub] Animorphs - Episode 1 - Mon nom est Jake (Partie 1) Empty [Fansub] Animorphs - Episode 1 - Mon nom est Jake (Partie 1)

Message  Eclipse Sam 4 Juin - 11:42

Ce jour est un jour historique. Aujourd'hui nous /PAN/!

Hum, bref. Aujourd'hui, donc, enfin, au moment où vous lirez cet article, sachez que c'est quand même une sacré première. En effet, la team va sortir son premier épisode! Qui plus est, le premier épisode de la série Animorphs, ce qui fait des 1 partout. Pour ce qui ne comprendraient pas tout du titre (on ne sait jamais), le 1x01 désigne le premier épisode de la saison 1, et "Partie 1" non pas parce qu'on l'a coupé en deux (en fait si, mais uniquement pour héberger l'épisode sur You Tube, rassurez-vous) mais parce que l'épisode 2 porte le même nom. Voilà voilà!

Mais je suppose que ça vous intéresserait plus de voir ce que ça a donné hein? Ok, alors voilà. D'abord, veillez m'excuser pour la qualité pas terrible de la vidéo, mais je n'ai pas trouvé mieux, on fait avec ce qu'on trouve hein. Ensuite, si vous avez des idées pour améliorer quoi que se soit dans le fansub de la série, n'hésitez surtout pas à le dire! Ceci dit, diplomatie et tact ne sont pas à exclure, je vous rappelle que des gens ont bossé sur cet épisode.

STAFF

Traduction : Dameg
Time et édit : Eclipse
Encodage : Sherry


Encore merci à Dameg et Sherry, sans qui je serais toujours à espérer faire un jour un épisode sans risquer de pouvoir y arriver un jour! Maintenant, voici le lien :

Pour télécharger l'épisode 1 d'Animorphs par la Eclipse Team, cliquez ici!

Et pour finir, voici la vidéo hébergée par You Tube, uniquement sur You Tube pour l'instant parce que je n'aime pas trop les autres hébergeurs de vidéo et en deux parties parce que vu la longueur de l'épisode, je ne peux pas faire autrement!



Lien direct



Lien direct

Et voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut pour apprécié l'épisode! A part peut-être un verre de boisson fraîche si il fait chaud chez vous.
Eclipse
Eclipse
Fonda Eclipse

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

https://eclipse-team.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum